StarCheap Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarCheap Gamers

Equipe de jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des idées de jeux ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:39

Pehel a écrit:
Ne comptez pas sur moi pour mettre le jeu dans la liste du forum !

Non, t'inquiète pas, je donnais juste un avis objectif. Smile

@ Pehel : va-t-on te revoir à Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:15

Bah en attendant, moi je trouve ce jeu génial, et c'est l'un des peu où nous sommes réunis

Pour ça que j'avais aussi vivement proposé les Arma qui coûtaient 2x moins chers avant....
Revenir en haut Aller en bas
Groju

Groju


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:11

pehel j'arrive pas a comprendre pourquoi tu le compare a operation flashpoint ou arma,ils n'ont aucun rapport mis a part que c'est du fps .

je dirai que c'est un mix entre les battlefield a l'ancienne et COD.

apres on a jamais pretendu que c'est un super jeu,moi perso je le trouve sympa uniquement en multi, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

Je pense plutôt que Pehel et Lulu n'ont jamais été habitué à ces jeux je pense, et c'est vrai que ça fait tout bizarre

Malheureusement, ça plait ou ça ne plait pas, sauf pour Lulu qui a juste besoin de connaître les bases (et oui faut faire clic droit même si le mec est juste en face, pour que les balles aillent toutes sur le monsieur, ou éviter de courir en pleins milieux comme je fais etc...)

Après pour flash ou Arma, c'est vrai que, comme Groju le dit, ça n'a plus rien à voir, c'est de la simulation militaire si je m'en tiens à ce qu'il y a de marqué sur la jolie boîte métallique collector

Enfin bref, je trouve que ce jeu est franchement bien sympa, et si on y arrive bien, on pourra profiter d'un des aspects les plus importants du jeu, les escouades de 4, pour l'instant on s'est vraiment bien marré à certains moments, c'est toujours un plaisir d'avoir 2 gars au sol avec 2 gars dans le Apache, ou tous dans le black hawk, c'est vraiment marrant, après faut trouver le bon serveur avec les bons joueurs, en 250h de jeu j'ai souvent eu droit à des abrutis, des campeurs qui ne savent pas tirer etc...., pas pour rien que je suis allé sur le hardcore qui est plus potable avec des joueurs normaux en grande partie

Blablablabla putain me voilà à écrire un pavé, et rien que pour vous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:56

Groju a écrit:
pehel j'arrive pas a comprendre pourquoi tu le compare a operation flashpoint ou arma,ils n'ont aucun rapport mis a part que c'est du fps.

Relis bien, je ne parlais du mode hardcore, pas du reste. Pour moi c'est le seul intérêt du jeu étant donné qu'on a pas des rechargements de 12 secondes et qu'on a pas besoin d'un chargeur pour buter un ennemi. Et ce mode, que tu le veuilles ou non, ressemble à Flashpoint 1 et ARMA dans le sens où il y des éléments de gameplay commun (Pas de "heal" progressif, combats longue portée, un seul tir peut suffir à être fatal, l'utilisation des véhicule n'est pas totalement cheatée -notamment les hélicos-, .. Bref il ne manque que les zones de dommages localisées avec incidence directe.). Je suis même prêt à parier que quand les gars ont rajoutés ce mode de jeu, ils ont pensé par ailleurs a attirer la cible qui joue d'habitude aux jeux Bohemia Interactive. Ils auraient d'aillers eu tort de s'en priver.

Donc OUI, le mode hardcore ressemble à ARMA ou au premier flashpoint sur bien des points et sans pour autant etre copié par ailleurs, mais ça reste assumé de leur part, ce qui rend ce mode de jeu d'autant plus agréable qu'on a pas l'impression de jouer à une copie ratée. Donc oui, ça a un rapport direct. Et c'est pour moi ce qui fait que le jeu n'est pas raté et que je ne le mettrais pas de suite de côté définitivement.

Pour les autres modes de jeu, je les trouve ennuyeux, fades, sans challenge, avec un game design raté. La plupart des autres Battlefield ont pour eux l'avantage de jouer clairement le côté arcade jusqu'au bout avec tout le fun qui va avec. Là j'ai l'impression de retrouver les sensations du multi de CoD MW2, mais en version "cartes ouvertes".

PS : Flashpoint et ARMA ne rentrent pas dans la catégorie FPS. Puisque ces jeux n'utilisent pas les codes propres à ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:02

Bon ok, c'est peut être moi qui suis tout simplement très mauvais à ce jeu... En même temps avec une carte graphique dépassée faut pas s'attendre à ce que je brille par ma réactivité en multi.
Et pour Toad, je ne suis pas un mauvais pilote c'est juste que les mecs qui mettent 1 shot mon hélico avec leur roquette et autres pistolets traceur (gg le truc que tu peux même pas esquiver, t'es obliger de crever) c'est moyen... Mais bon, tu rigoleras moins quand j'aurais mon pc ce la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:11

J'ai l'intention de préacheter Battlefield 3 ! Qui, évidemment, va être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:15

Hum là j'ai une tripotée de nouveaux jeux que nous pourrions essayer, en vrac : Apache air assault, Act Of War, Alliance Of Valiant Arms, Company Of Heroes, Team Fortress 2...
Et Battlefield 3 pour octobre....
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

Citation :
Apache air assault, Act Of War, Alliance Of Valiant Arms, Company Of Heroes, Team Fortress 2...

Apache Air Assault
: Quel intérêt ? Y'a que deux personnes qui ont le jeu et surtout c'est pas comme si il y avait quelconque tactique à mettre en place pour du PvP. Déjà que j'ai pas mis Wings of Prey, je vois encore moins l'intérêt de mettre celui-ci ...

AoVA : Là aussi, à part Toad, personne n'y joue plus. Le seul intérêt est sa gratuité, pas sa qualité.

Company Of heroes
: Y'a de la stratégie là dedans ? A part décider de quand masser ses unités pour les envoyer sur les ennemis, ça n'a que peu d'intéret. On a déjà Dawn Of War pour les RTS "défouloirs" (Même développeur, même moteur, même tools, avec juste un changement de skins des unités ...)

Act Of War
: J'y avais pensé il y a longtemps, mais là aussi, à part moi et Groju, Il n'y a personne d'autre. Si jamais on fait du FFA, on y réfléchira une nouvelle fois, car c'est là l'intérêt du jeu ...

Team Fortress 2 : On a Counter, AvP, KF, BFBC2, etc ... Ca commence à faire beaucoup de FPS. Qui plus est, c'est pas comme si on y jouaient ...

Faudrait p'tet déjà par ailleurs qu'on joue où alors qu'on essaye d'être bons aux jeux qu'on a déjà avant d'en rajouter d'autres je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des idées de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux ?   Des idées de jeux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de jeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCheap Gamers :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: