StarCheap Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarCheap Gamers

Equipe de jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?

Aller en bas 
3 participants

Quels perks maitrisez vous le mieux ? (Plusieurs possible)
Doc
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_lcap0%Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logisticien
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_lcap40%Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tireur d'Elite
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_lcap20%Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Commando
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_lcap40%Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Cramtout
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_lcap0%Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerrier
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_lcap0%Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Empty
MessageSujet: Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?   Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20

Avec quels perks êtes vous les plus à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?   Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:01

Logisticien ! Bon déjà il peut transporter beaucoup de matos mais il a, en plus, le fusil de chasse ! Et ça, c'est monstrueux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Fresnes (94)

Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?   Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:59

Logisticien devient intéressant quand on est level 4 je pense, après dès que c'est level 5 ou plus alors là c'est le top, le AA-12... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?   Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:19

Quand je joue logisticien aussi, j'aime bien le fusil à canon double, impitoyable à bout portant.

Mais en général je joue Commando, même si depuis que je suis level 6 je préfère augmenter mon niveau dans les autres perks.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?   Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les perks que vous maitrisez le mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCheap Gamers :: Killing Floor :: Killing Floor-
Sauter vers: