StarCheap Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarCheap Gamers

Equipe de jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anecdotes en jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Anecdotes en jeu... Empty
MessageSujet: Anecdotes en jeu...   Anecdotes en jeu... Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:25

Aujourd'hui j'ai fais une partie avec Pehel et franchement je me suis jamais autant marré.
Je précise qu'on était avec des noobs. Donc les mecs demandent du fric toutes les 5 secondes, on leur dit "si vous jouez bien vous avez du fric" lol! Puis Pehel lance un billet par terre et les mecs se jettent dessus comme les pigeons sur le pain !! XD !! C'était énorme !

La vague d'après un des plus nuls s'enferme dans une grange (map "farm") pour "ne pas mourir" selon ses propres termes ("I don't want to die" lol! ). Et à la fin, quand le Patriarche arrive Pehel balance tout son fric sur le sol devant les gars qui commencent à l'insulter de "bitch" (en autres...). Moment mythique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Anecdotes en jeu... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en jeu...   Anecdotes en jeu... Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:18

Ouais. Mais j'en ai tellement marre de tomber avec des mauvais aussi ... A la fin ca m'énerve vraiment.

Y'a trois jours de celà, j'ai dû me farcir le patriarche tout seul, il me restait que 2 points de vie à la fin ...

Mais j'ai l'impression qu'il va bientôt falloir commencer à jouer en difficulté suicidaire pour trouver de vrais joueurs comme équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Anecdotes en jeu... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en jeu...   Anecdotes en jeu... Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:26

Moi j'aime bien le lance-flammes, ça me rappelle le vietnam ! (hein toad !). Je trouve que le flammes sont bien faites.
Je suis en train d'utiliser l'artificier pour pouvoir faire des tapis de bombes au M32.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Anecdotes en jeu... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en jeu...   Anecdotes en jeu... Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

La nouvelle map, Aperture, tirée du monde de Portal, est fort originale.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Anecdotes en jeu... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en jeu...   Anecdotes en jeu... Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:41

Je suis level 4 en lance-flammes ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes en jeu... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en jeu...   Anecdotes en jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes en jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCheap Gamers :: Killing Floor :: Killing Floor-
Sauter vers: