StarCheap Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarCheap Gamers

Equipe de jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Empty
MessageSujet: Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2)   Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:18

Partie du 14/4/2011.

Carte : Trahison

Forces en Présences :

Equipe 1 : Phoenix 2K (Allemand) et Triple 7 (Japonais)
Equipe 2 : Pehel (Russie) et Cpt. Lulu (USA)
Equipe 3 : CPC Tchowy (USA) et CPC Monkey (Allemand)
Equipe 4 : Starkweather (Russie) et Konny.z96 (France)

Durée de la partie : 50 Minutes

Victoire Mineure de l'équipe 1

Résumé :

Avec Lulu, on ne voulaient pas se faire battre par les CPC cette fois-ci. Manque de bol, on tombe juste à côté d'eux dès le départ ...
Dès lors, soit on les laisse se pèter la gueule avec l'équipe 1 placée en face d'eux, en espèrant qu'ils s'y cassent les dents, soit on y va direct pour essayer de leur péter la gueule.

Ni une ni deux, je choisis d'aller les bastonner dès le départ. Pour celà, pendant que Lulu va s'installer confortablement un siège face au Français d'en face, je me précipite de construire caserne+ base blindée en ouverture. J'envoie volontairement du char T-26 pour aller le rusher et le bousculer. Le but n'est pas de les détruire, mais faire basculer leur économie vers une couteuse base anti-char avec des canons qui vont avec. Le stratagème fonctionne et comme prévu, ils sortent en urgence de l'anti-char, à partir de là, je n'ai qu'à envoyer des Gvardia pour aller leur taper dessus. Manque de bol, Monkey sort de l'artillerie et m'arrête. Qu'à ne celà tienne, je prépare un second assaut Soldats/Blindés léger. Nouvelle feinte, le but est de les forcer à mettre le gros des troupes devant leur première entrée pour passer un petit groupe de Gvardia vers leur seconde entrée !! Le stratagème fonctionne une nouvelle fois, mais ils détruisent la caserne capturée à coup d'artillerie ainsi que mes soldats.

Pendant ce temps, Lulu sort ses premiers Pershings à la 12 ème minute, afin de montrer les crocs face au Français installé devant chez lui avec des ARL44 et une tripotée de canon. Le Russe équipier du Français quand est optimiste, se postant en face de la base de Japonais avec de l'antichar et de l'artillerie en soutien. Sauf que le Japonais quand à lui prévoit de faire des avions ...

Face à moi, Monkey sort ses premiers Jagdpanther afin de détruire mes BA-11 et mes éventuels chars, soutenu par 12 Haubitze. Tchowy admin à mort.

Quand à moi, je n'ai pour l'instant plus grand chose, mais je ne suis pas menacé, ayant mis mes adversaire sur une fausse piste et ne comptant pas continuer à sortir de chars. En effet, je construit un aéroport chez Lulu pour envoyer 3 PE-8 en mode rampage sur ses artillerie. La mission n'est qu à moitiée accomplie, car il cache ses unités au dernier moment et je ne détruit que la moitié des objectifs.

Après ce mini-rampage loupé, les positions de chaque camp restent figées un moment, aucun camp ne voulant prendre de risque. Seul Monkey se contente d' artiller le peu d'unités qu'il voit de ma base alors que Lulu subit quelques tirs d'artillerie Française de 75 mm qui sont sans grand danger sur ses Pershings.

15 ème minute : Alors que je fais décoller mes PE-8 dans l'espoir de retenter un rampage sur les CPC (sans me douter que leur base est désormais truffée de A-A.), Lulu réplique au Français en sortant quelques Priests.

Le Russe de l'équipe 4, trop confiant, avance petit à petit sur le Japonais qui est en train de préparer des avions.

Au niveau Admins, moi et Lulu somme loin derrière les autres équipes, qui possèdent chacune au moins 12 admins, alors que nous n'en avons que 5 cumulés.

20 ème minute : Je tente un assaut au PE-8 qui s'avère être un désastre. en revanche, je sors mes premiers canons anti-chars, lequels me permettent d'éliminer les SDKFZ de Monkey pour éviter qu'il ne m'attaque à l'artillerie. Quand à Lulu, il renforce ses positions face au Français et possède désormais 12 Pershings.

Coup de théatre, l'équipier du Japonais, Phoenix 2K vient prêter main-forte à son collègue et envoie un assaut de Stürmgrenadier sur le Russe surpris, qui n'a rien pour le contrer. L'équipe 4 est en pleine débandade car au moment ou le Russe pense avoir repoussé l'assaut, le Japonais envoie ses chars alors que les anti-chars ennemis sont morts.

De notre côté, le combat est étrange, puisqu'il s'agit d'une bataille d'antichar SU-100 face à du Jagdpanther, sans que personne ne prenne un réel avantage, le tout ayant lieu de part et d'autre de la rivière séparant nos deux bases. Monkey en profite pour sortir ses premiers Morser.

30 ème minute de jeu, léquipe 4 capitule. La base est vide, tout est à prendre et le Japonais se précipite dessus. Plutôt que de nous battre pour savoir qui aura la base et la bonne vingtaine d'admins, je choisis de mettre tout le monde d'accord en bombardant tout ce qui rapporte du point.

Les Mörsers en revanche pilone ma partie de notre base. Je me replie chez Lulu volontairement. Ce dernier sors enfin ses M40, lequels peuvent résister aux Mörsers et vont surtout attirer leurs tirs. Je construit une base prototype et sors des Gaubitsa 203. La technique marche, alors que Monkey s'acharne sur les M40 sans succès, je tire sur les Morsers et les détruits petit à petit.

Mais ... Le Japonais, qui possède désormais deux bases avec son pote Allemand décide de venir se méler à la bagarre.

Il reste 10 minutes à jouer. Le Japonais réfléchit d'abord à nous attaquer avec une quinzaine d' O-I, mais il devra alors faire face a Lulu qui a sorti suffisamment de Pershings pour aller exploser une navette spatiale. Qui plus est, il ne peut pas nous artiller, car il devrait alors déplacer ses positions qui viennent depuis sa base. Il attaque alors les CPC, qui a défaut d'être mal en point, sont jusqu'à présent resté bloqués face à nous et semblent ne pas avoir de solution. Un combat d'artillerie s'engage alors entre eux. Avec Lulu, nous rentrons dans la danse et envoyons nous aussi nos artilleries pour mettre à mal Tchowy et Monkey.

Ces derniers sont en plein combat de Jagdpanther et T-95 contre des Maüs et des O-I vers le milieu de la map. Alors que les CPC semblent d'abord prendre l'avantage, nous touchons leurs bases de blindés et anti-chars, ce qui les empêchent de renouveller leurs troupes. Celà leur sera fatal, ils subissent une contre-attaque de Maüs qui les fait reculer jusqu' à leur base.

Les 5 dernières minutes sont juste dantesques.

Les CPC se replient dans leur propre base de plus en plus loin, subissant un assaut de Maüs particulièrement violent et malgré leurs positions anti-char, nos tirs d'artilleries les achèvent.

L'allemand confiant s'avance dans la base des CPC, mais voient leurs artilleries décimées par les M40 de Lulu qui font mouche

De notre côté, nous sommes recroquevillés, mais pour le moment relativement intouchables, Lulu continuant à produire du Pershing, ses M40 éclatant les Mörsers de l'équipe 1 et mes Gaubitsa 203 achevant les CPC qui meurent à 2 minutes de la fin. L équipe 1 tentera bien un timide assaut sur notre base à coup de Maüs, stoppés par les Pershings de Lulu. Mes Katuysha commencent à attaquer l'ancienne base du Français.

1m15 avant la fin. Tchowy des CPC se rend ... Les Maüs ont complètement percés leurs défenses ... Mais Monkey reste, défendant ses derniers Jagdpanthers et positions antichars.

15 secondes avant la fin, le Japonais attaque Lulu qui va le ridiculiser malgré qu'il affronte des O-I.

Fin de partie : Victoire mineure au points de l'équipe 1.



Je mettrais le Replay bientôt en téléchargement.

Une superbe partie comme j'en ai rarement jouées. Lulu a été très bon, j'ai été inspiré et les adversaires étaient coriace et à la hauteur. Tous les joueurs ont fait très peu d'erreur.




Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2)   Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:03

Merci pour ton débrief Pehel, j'ai eu l'impression de revivre la partie ! Cela à été, comme tu l'as dit, une partie comme jamais, il y eu 6 bons joueurs et 2 moyens mais du grand spectacle ! Les 50 minutes sont à voir tellement il y a de l'action de la 1ère seconde jusqu'à la dernière.
Merci mon Pehel, mais sans ton rush en début de partie on aurait pas été bien loin... Smile

J'attends la vidéo avec impatience !

PS : j'ai bien enregistré la partie mais je ne peux rien faire avec tant que je n'aurai pas le DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2)   Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38


Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2)   Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 14/4/2011 (2v2v2v2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 24/4/2011 (3v3)
» Partie du 6/4/2011 (3v3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCheap Gamers :: R.U.S.E Troopers :: Débriefings-
Sauter vers: