StarCheap Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarCheap Gamers

Equipe de jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Challonge" Ombrelac 2v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:33

Le Tableau du tournoi Ombrelac est dévoilé.

Après analyse, voilà ce que j'en pense ...

Equipe Groju/Pehel :

On va avoir beaucoup de mal je pense ... Dès le départ, on est confrontés à deux journalistes du magazine Canard PC. De ce que j'en sais, c'est pas des manches ... Et en cas de victoire, en 8èmes et en 16èmes, on va tomber sur des membres des F.F.R. (la meilleure équipe Française actuellement) ou sur des gars qui jouent pas trop mal (les ss117). En quart, il y a un risque de tomber sur Toad et Lulu.

Si on perd dès le début, à la limite, on a une meilleure chance en se battant face à des inconnus (sauf si surprise, une des équipes F.F.R. perd ...) Et au pire des cas, on rencontrerais une seconde équipe ss117 en 16èmes, mais après, on aurait route dégagée jusqu'aux quarts de finales ...

Equipe Lulu et Toad :


SI vous jouez bien, vous avez une vraie occasion d'aller très facilement jusqu'en quart. Vos matchs d'avants vous opposent à des inconnus ou à une équipe secondaire des ss117. En quart, vous allez rencontrer au choix; moi et Groju, une équipe ss117 ou une équipe F.F.R. ou une équipe des journalistes Canard PC. Pour les demis, si vous passez, ce sera un peu la loterie, mais ce sera forcément des bons.

Vous pouvez vous permettre au pire de perdre le premier match, pour rebasculer de l'autre partie du tableau, auquel cas là aussi ce sera pas trop dur car reversé direct en 16èmes (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs ..., mais vous ne devez pas perdre votre second et troisième match, ou ce serait très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

Ouh bourdel ! On est dans un vrai tournoi !
Y'a-t-il une récompense pour les vainqueurs ? Y'a-t-il un mépris des perdants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

Rien à gagner, à part peut-être quelques lignes de gloire dans le prochain numéro de Canard PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54

Mdr, ça existe vraiment ça Canard PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:35

Oui ça existe, et c'est un très bon magazine PC et un des rares qui soit encore indépendant (J'entend dire par là, qui note réellement les jeux, et pas en fonction de l'enveloppe que fournit l' éditeur comme dans 90 % des cas ...)

C'est le magazine qui a remplacé Joystick en fait il y a de celà 2-3 ans ... C'est la même équipe éditoriale, sauf qu'ils sont indépendants et ont leur propre réseau de distribution il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:54

Petite précision même sur ce que je disais sur les joueurs de Canard PC. L'un d'entre eux, Tchowy, a été pendant 10 semaines classé numéro 1 du top mondial sur le parties en ligne 1v1 avec classement. Et il a la réputation d'être un énorme rusher avec Ritals.

J'ai l'impression qu'il va falloir jouer défensif si on veux gagner le premier match de notre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:38

Bon, le pire est arrivé, avec Groju, on va se taper l'équipe des SS117 au rattrapages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Groju

Groju


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:22

allez mon pehel on peut ptet passer. d'ailleurs je prend qui ? français ou allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Groju

Groju


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:27

bon on le joue quand le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:09

Quand tout le monde sera dispo en même temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Groju

Groju


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:11

au fait lulu et toad n'ont pas joué leur 2e match ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
Admin
Cpt. LULU


Messages : 65
Date d'inscription : 25/12/2010

"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

Lol non, et on s'en bat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Challonge" Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: "Challonge" Ombrelac 2v2   "Challonge" Ombrelac 2v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Challonge" Ombrelac 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ombrelac
» Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2
»  Match de rattrapage Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCheap Gamers :: R.U.S.E Troopers :: Matchs prévus-
Sauter vers: