StarCheap Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StarCheap Gamers

Equipe de jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pehel
Admin
Pehel


Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2010

Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2   Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:15

Match d'ouverture face à CPC Tchowy et Schtroomph

Carte : Chaudron

Forces en Présences :

Equipe 1 : CPC Tchowy (Allemagne Nazie) et Schtroomph (US)
Equipe 2 : Pehel (Italie) et Groju (Forces Francaises)

Durée de la partie : 13 Minutes

Victoire Totale de l'équipe 1


Résumé :

Un match où on a perdu sur un détail con. Tchowy dès le départ tente l'assaut aérien au Stuka pour couper les ravitaillements et détruire les recos, aidé par les Willys de son équipier. Groju réagit avec des bunkers et des pièces Camel sur toute une ligne de défense. Les Stukas sont stoppés. L'américain ayant vu mes Carro M15 traversants la carte pour aller l'envahir depuis le coin opposé, Tchowy place des pièces de PAK40 dans les forets, m'obligeant à un repli vers la base de Groju.
Schtroomph tente une percée avec 3 Pershings qui tentent un passage sur mon côté, mais se heurte à mes défenses 90mm, puis tente de percer au centre.

Tournant du match, Tchowy envoie 3 paras derrière mes lignes. Ayant vu les avions approchés, je place des batteries de 90 mm supplémentaires devant ma base, puis place des Carro M15 à la reception des troupes. Ayant vu mes défense, il ne lache qu'un seul para, les autres se dirigeant vers la base de Groju, qui voit trop tard descendre les troupes allemandes en parachute. Le placement d'un Bunker n'y fera rien, les troupes prennent possession de son QG, place des Blockhaus Siegfried dans le perimetre puis en profite pour me contourner en faisant une caserne. Pour m'achever, l'Américain m'attaquera conjointement en passant par le centre avec ses 3 Pershings et des renforts de 4 autres Pershings supplémentaires. Malgré le rapatriement des mes 10 Carro M15, le combat et inégal et me voilà éliminé, même si mes placements de défense lui poseront quelques problèmes (il perdra 3 Pershings (1 neutralisé par les Carros, les 2 autres par mes défenses ...)
Fin de partie pour moi, il envahira ma base rapidement, sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcheapgamers.forumgaming.fr
Groju

Groju


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2010

Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2   Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:20

heu ouai bah que dire de plus j'ai vu les paras bcp trop tard,je m'etait concentré sur les defenses AA, j'vaias rien pour l'empecher,mis a part un maginot placé plus tot.

desolé pour cette boulette meme si a mon avis meme sans ça on aurai perdu quand meme,ils sont terriblement forts
Revenir en haut Aller en bas
 
Match d' ouverture Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Match de rattrapage Groju et Pehel - Tournoi Ombrelac 2v2
» Tournoi Ombrelac
» Pehel (StarCheap Gamers)
» "Challonge" Ombrelac 2v2
» Mini-tournoi entre SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCheap Gamers :: R.U.S.E Troopers :: Débriefings-
Sauter vers: